Dès mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de goûter aux travaux et activités manuelles tels que le travail du verre, le bois, la peinture, le dessin…
Attiré plus particulièrement par le graphisme et l’esthétique en général, je me suis tout naturellement orienté vers une école des Arts et métiers à Valence (Espagne) où j’ai suivi un enseignement de « dessin graphique » entre 1995 et 1999.
Formé sur différentes techniques (vitrail Tiffany, résine décorative, fusing, décoration et éclairage, restauration de meubles et tapisseries…), j’ai ensuite exercé comme vitrailliste au sein d’une étude du verre à Valence (Espagne) puis comme formateur en vitrail au sein d’une association de femmes entre 1998 et 2004.
Arrivé à Toulouse en 2018, j’ai entrepris une formation professionnelle en alternance à l’école IMARA (Revel).
J’ai pu ainsi enrichir mon parcours technique (plomb, restauration du vitrail, peinture sur vitrail, grisaille et émaux) et valider en France mon diplôme de CAP Vitrailliste.
Désormais installé dans le Lauragais, j’ai ouvert mon atelier pour créer et transmettre la magie du vitrail à mes stagiaires et clients.