Je suis autodidacte, mais mon attirance pour l’art date de mon adolescence. Depuis toujours, je cultive mon intérêt pour l’artistique au travers de stages, de cours dans divers domaines (art, artisanat).
Ce qui m’intéresse c’est toute la dynamique qui émerge du processus de création. J’aime travailler à partir d’un thème ou de contraintes que je me donne. À partir de là, je décline avec ce que mon imaginaire me donne en l’exprimant en sculptant, en peignant, en dessinant…
J’aime aussi donner vie à des objets en céramiques (petites série), objets fait artisanalement utiles ou déco, artistiques et uniquement réalisés sans tour. La céramique est à ce jour la matière qui m’apporte entière satisfaction regroupant à mon sens toutes les techniques artistiques (dessin, peinture, gravure, volume, l’aplat….). La diversité des réactions que la Terre propose me fascine. Ainsi, tel un laboratoire d’expérience, je me lance à la découverte de choses différentes, uniques et fascinantes à mes yeux.
J’ai également un intérêt pour la transmission, convaincue que le modelage de la terre est aussi un moyen de renouer avec le vivant.