J’ai été formée à la cuisine après le bac. J’ai suivi quatre années d’école avant de travailler dans plusieurs restaurants à Paris. Après quelques années, j’ai commencé des cours de tournage. Je me suis instantanément passionnée pour cet artisanat, et j’y ai vu un potentiel pour continuer à travailler avec des restaurants, en leur fabriquant leur vaisselle.
J’ai d’abord travaillé dans un atelier partagé avant de créer mon propre atelier avec deux autres céramistes à Paris. J’y ai réalisé ma production pour les restaurants et j’y dispensais des cours hebdomadaires ainsi que des stages de tournage. À la fin de notre bail, j’ai décidé de déménager avec mon compagnon dans sa région natale.
J’ai donc signé pour un local commercial dans le village de Castelnau-Montratier. Pour le moment, je réalise ma production pour les futurs marchés de la région. D’ici quelques mois, je commencerai également à donner des cours hebdomadaires ainsi que des stages, en collaboration avec un gîte.
Toutes mes pièces sont tournées par mes soins. Je crée tous mes émaux moi-même à partir de matières premières naturelles. J’ai profité de mon déménagement pour m’intéresser aux émaux de cendres.