Horloger de formation, j’ai travaillé comme horloger pendant 3 ans dans un atelier d’horlogerie. Après un licenciement, il a fallu rebondir et j’ai eu l’opportunité d’être embauché dans une société campanaire pour la restauration d’horloges et d’être formé au métier de campaniste.
Après 13 ans d’activité salariale dans le domaine campanaire qui m’ont permis d’être formé par des campanistes confirmés qui m’ont transmis leur savoir et d’évoluer sur divers postes (assistant monteur, monteur, chef d’équipe, responsable technique), j’ai décidé de monter ma propre structure.
Je mets toutes ma compétence au service de mes clients pour leur apporter le conseil, la meilleure approche financière et technique de leurs projets.
Le métier de campaniste est complexe par sa diversité, il faut être capable d’avoir plusieurs métiers dans la même journée (horloger, électromécanicien, électricien, charpentier, ferronnier…).
Quelques unes de nos références : Cathédrale Notre-Dame de Paris, Cathédrale d’Auch, divers sites de la Mairie de Tarbes, Cité Saint Pierre de Lourdes…