Je suis Silvia FERNANDEZ MONTANO, Espagnole d’origine bolivienne.
Passionnée de mode et de couture depuis toute petite, j’ai commencé à coudre des robes pour les poupées que ma famille m’offrait.
Au collège, j’ai commencé à fréquenter la maison pour tous de notre quartier pour apprendre l’art de la couture et de la création de robes pour femmes. J’ai arrêté l’apprentissage temporairement lorsque j’ai quitté mon pays vers l’Espagne. Là, j’ai développé mes capacités et j’ai beaucoup appris sur la création des vêtements pour femme.
Arrivant à Montpellier en 2012, j’ai commencé à faire des retouches sur vêtements, puis j’ai réalisé mes propres créations personnelles (Robes Bohème, sacs, pantalons…).
Cela m’amenée à créer en 2018 ma propre marque nommé WARMI LOVE. J’ai choisi ce nom car « WARMI » signifié « femme » en langue Quechua (langue native d’Amérique du sud). C’est une entreprise dédiée à l’amour des femmes. Je souhaite célébrer la beauté des femmes et les mettre en valeur avec mes créations, car ma philosophie créative est dédiée à la valorisation de la féminité et de la beauté naturelle de chaque femme.